Nos publications

Under Pressure #2

Under Pressure #2

Brexit : quelles incidences sur les marchés immobiliers européens ?

Zoom sur le coworking

Zoom sur le coworking

Dans cette étude destinée aux utilisateurs, Knight Frank décrypte les tendances et les enjeux du coworking à Paris et Île-de-France.

Zoom sur les cabinets d'avocats

Zoom sur les cabinets d'avocats

Dans cette étude, Knight Frank dresse un état des lieux de l’impact de la révolution numérique sur tous les métiers, et développe plus précisément dans cette étude les mutations de la profession d’avocat.

Les bureaux sont traditionnellement le vecteur de l’image et de la notoriété du cabinet. L’immobilier est par ailleurs devenu un véritable outil de gestion des ressources humaines qui permet l’attraction et la fidélisation des talents. Les espaces de travail doivent ainsi répondre aux aspirations des collaborateurs.

Enfin, la digitalisation impacte à la baisse le ratio moyen d’occupation de surface des cabinets d’avocats, tandis que le développement des espaces collaboratifs informels facilite la communication interne.


Bilan 2018 & Perspectives 2019 - L'immobilier d'entreprise en France

Bilan 2018 & Perspectives 2019 - L'immobilier d'entreprise en France

Knight Frank tire le bilan de l'année écoulée et trace les perspectives des marchés des Bureaux, Commerces et Investissement de l'immobilier d'entreprise en France.

Under Pressure - Brexit

Under Pressure - Brexit

À six mois de la date de sortie officielle du Royaume-Uni de l’Union européenne, quel sera l’impact du Brexit sur le marché européen de l’immobilier d’entreprise ? Knight Frank France livre sa seconde étude sur le sujet, en s’appuyant sur son réseau de recherche international. 

Le marché des bureaux

Le marché des bureaux

Chaque trimestre, Knight Frank publie les chiffres et analyses des tendances du marché des bureaux, location et investissement, à Paris et en Île-de-France.

Under The Eye

Under The Eye

Under The Eye est une enquête sur un sujet d’actualité appelé à avoir des répercussions sur nos marchés immobiliers.

Paris Vision

Paris Vision

Paris Vision, l’immobilier d’entreprise en Ile-de-France. Bilan et Perspectives.

Knight Frank fait le bilan de l’année écoulée et tente de tracer les perspectives de l’année à venir des marchés de la location de bureaux, de l’investissement et des commerces. L’analyse s’appuie sur l’éclairage de trois grands témoins qui ont animé le marché durant l’année.

Paris Vision, c’est aussi une publication qui replace les décisions immobilières dans leur environnement économique. Ainsi, chaque année, Knight Frank confie à Daniel Cohen l’analyse des évolutions de l’économie française et internationale au cours de la dernière année et des perspectives qui s’ouvrent à moyen terme. Elle est un préambule au bilan des marchés de l’immobilier d’entreprises (locatif bureau, investissement et commerce).


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous permettant d’accèder à des services et offres adaptées à vos centres d’intéret,
vous permettant l’utilisation de bouton de partage sociaux et nous permettant de mesurer l’audience. Pour en savoir plus, cliquez-ici Accepter et fermer